IVIO.fr

SCREENSHOT CRM/ERP


La console d'administration est accessible à distance via une application développée en Java et la sécurisation des données suit le protocole SSL (Secure Sockets Layer)
Pour accéder aux bases de données hébergées vous pouvez utiliser l'identification des utilisateurs via les protocoles de WIndows Active Directory ou Mac Os X Open directory.
La Sauvegardes automatiques se fait à loisir et ce de manière extrêmement simple et souple.
http://baumberger.me/FTP/iVio_video2/Resources/iVio_video2.mov

Copyright © 2010 -  Ivio.fr - Tous droits reservés. - Designed by www.Evio.fr.

Mentions légalesIvio-Mentions_legales.htmlshapeimage_9_link_0
Nous contactermailto:contact@ivio.fr?subject=Demande%20d'informations%20:%20mailto:contact@ivio.fr?subject=Demande%20d'informationsshapeimage_11_link_0

Plan du site

Nos EngagementsIvio-Engagements.htmlshapeimage_13_link_0
  1. PuceACCES SECURISE (HTTPS://)

  1. PuceAGENDA INSTENTANNE en LIGNE

L'agenda partagé permet d'agrémenter des lien, contacts, interventions, frais, demande de congé d'absences, d'instauration automatique de facture, de relance. Il peut être consulter en temps réel avec votre unité centrale, votre portable, votre smartphone ou votre tablette avec votre connection internet (3G, WIFI, Ethernet).http://baumberger.me/FTP/iVio_video2/Resources/iVio_video2.mov
  1. PuceEMAIL EN LIGNE

 Système de Webmail complet pour les comptes IMAP existants. Fournir plus de Webmail juste niveau.
 Plate-forme de messagerie complète pour les systèmes critiques de mission. Aussi disponible dans un clé en main du matériel appareil gamme.
 Une solution complète pour la rétention e-mail qui fournit tous les outils dont vous avez besoin pour capturer, stocker et récupérer email.http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Datmail%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26rls%3Den%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://atmail.com/mail-server-appliance/&usg=ALkJrhjAntdkw5b6f_me31SJ_6YmcAl4bAhttp://baumberger.me/FTP/iVio_video2/Resources/iVio_video2.movshapeimage_16_link_0
L'arborescence est articulé par l'implantation de différents degré de délégation (visiteurs, clients, prospects, collaborateurs, responsable de marché, responsable du compte, superviseur, administrateur, ...) Ces derniers vous donnent accès à une partie ou la totalité des modules de ce CRM/ERP.
Ce module d'intervention permet de suivre sa relation client tout en se référant à un devis et/ou facture, et/ou frais affectés, et/ou un message, un mail ou un RDV.
Lié aux factures, lorsque la mission est achevé, ceci active immédiatement la facturation ou les relances de paiements. 
Il permet également d'organiser la vente additionnelle ou le cross-Selling. http://baumberger.me/FTP/iVio_video2/Resources/iVio_video2.mov
Cette version du CRM a été adapté pour un cabinet de conseils,  d'audit avec des outils croisés d'analyse. 
Après la création du compte de votre client, de son devis, vous pouvez vous lancer dans des interventions. Le système en fonction de vos critères de collaborations va vous assister par les alertes instantannées (dépassements temps prévu, rentabilité de l'intervention, harmonisation des frais inhérents, ...)http://baumberger.me/FTP/iVio_video2/Resources/iVio_video2.mov
  1. PuceGESTION DU QUOTIDIEN DES COLLABORATEURS (Gestion des frais, des demandes de congés, des taches intra affectées, ...)

Les frais peuvent édité par mois, par semaine ou par mission de réalisation. 
Lorsque vous prenez l'avion ou un véhicule de location, vous pouvez répartir les frais inhérents à vos différents prospects, clients de votre tournée.  Très utile pour ceux qui utilise des fonds européens, publics pour la prise en charge d'une partie de leurs frais (CIR, FSE, FEDER,...)http://baumberger.me/FTP/iVio_video2/Resources/iVio_video2.mov
En fonction de votre degré de délégation, vous pouvez consulter la liste des clients de vos contacts après chaque rencontre avec vos clients ou prospects. Cet outils vous permettra d'optimiser votre GRC (Gestion Relation Client), et plus précisement votre fidélisation client. 
http://baumberger.me/FTP/iVio_video2/Resources/iVio_video2.mov
La gestion globale est un module rapprochant les solutions CRM (Customer Relationship Management) et les solutions ERP (Enterprise Resource Planning). 
Le tableau synoptique ci-dessus vous permet de consulter la situation de tous vos postes (devis, factures, présence personnel, frais directs et indirects) avec sa graduation de priorité ou d'urgence en couleur. 
Ce tableau permet d'avoir une vision globale de votre entreprise et des priorités à apporter à votre organisation. 
Des exports des données peuvent être organisé avec les services de comptabilité.

Dans le module facture, vous pouvez consulter le devis afférent, ses interventions, ses frais liés, mais également opérer les relances de paiement et le suivi des paiements pour opérer une comparaison avec le compte Banque.

Si vous souhaitez avoir une présentation ou des explications plus approfondies, vous pouvez consulter la vidéo ici .

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06 47 353 370 ou par mail à contact@ivio.frhttp://baumberger.me/FTP/iVio_video2/Resources/iVio_video2.movhttp://baumberger.me/FTP/iVio_video2/Resources/iVio_video2.movhttp://baumberger.me/FTP/iVio_video2/Resources/iVio_video2.movmailto:contact@crcom.frhttp://baumberger.me/FTP/iVio_video2/Resources/iVio_video2.movshapeimage_21_link_0shapeimage_21_link_1shapeimage_21_link_2shapeimage_21_link_3
  1. PuceGESTION DES INTERVENTIONS

  1. PuceGESTION GLOBALE